F&H Index du Forum F&H
FOUS & HUMORISTES (dixit Celestion)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
                                       bienvenue a toi valeureux guerrier
             sache qu'en venant sur ce forum tu n'en sortiras pas indemne.
                          Les F&H declinent toute responsabilité sur le vol de neurones ou tout effet secondaire du a la lecture de certains post .
demande d'ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F&H Index du Forum -> bienvenu -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shmachael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

pour toutes demande d'ambassade, faites la IG si vous desirez qu'elle reste invisible

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou33
membres F&H

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

moi, moi, moi, je peux avoir une ambassade???? Razz

- 2 places assises non-contigües pour Jean-Louis Aubert le jeudi 26 Mai 2011 à la patinoire Mériadeck à Bordeaux,
- 2 places assises pour Iron Maïden le lundi 27 Juin 2011 à Paris Bercy + réservation hôtel.
MSN Skype
shmachael
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

et une ambassade pour loulou une

heu saignante ou a point ? et la sauce ?
membres F&H

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 00:25 (2011)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

alors, une ambassade bien saignante, sauce moutarde et salade oignon, sans tomate.... ah non merde ça, c'st ma commande pur le kebab!

- 2 places assises non-contigües pour Jean-Louis Aubert le jeudi 26 Mai 2011 à la patinoire Mériadeck à Bordeaux,
- 2 places assises pour Iron Maïden le lundi 27 Juin 2011 à Paris Bercy + réservation hôtel.
MSN Skype
celestion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 08:58 (2011)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

rhalala voila ca fais pas 5mn que t'es la tu fous deja le bazard Mort de Rire  t'es bon pour revenir loulou Mr. Green
membres F&H

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

Shocked

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: demande d'ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F&H Index du Forum -> bienvenu -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation