F&H Index du Forum F&H
FOUS & HUMORISTES (dixit Celestion)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
                                       bienvenue a toi valeureux guerrier
             sache qu'en venant sur ce forum tu n'en sortiras pas indemne.
                          Les F&H declinent toute responsabilité sur le vol de neurones ou tout effet secondaire du a la lecture de certains post .
Candidature pikachyu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F&H Index du Forum -> bienvenu -> demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikahyu

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: Candidature pikachyu Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bon voyant que vous ne mettez pas de formulaire de recrutement, je vais essayé de faire de mon mieux et éviter de diverger Okay

Alors, je me présente je suis pikachyu (désolé, j ai fait une faute dans mon nom d'utilisateur Neutral ).
Voici mon profil ig: http://ts9.travian.fr/spieler.php?uid=11429. J'ai délocalisé et je me retrouve juste à coté de loulou33. C 'est d'ailleurs pour ça que je vous connais Razz .

Avant, j'étais chez les PoWned, mais suite aux caprices du chef, celle ci  est en train d'être dissoute Exclamation .  Quelques joueurs ont voulu ont reprendre , cependant je n'avais pas trop d'affinité avec eux et deplus loulou m'a contacté Cool .

Et pour finir de me présenter, je vais dire que j'ai fait pas mal de server, mais je vais  surtout parler du dernier s6 : J 'était chez bso (barbares du Sud ouest, pas barbes du sud ouest Razz ). J 'ai terminé 45 ième off  et dans les même eaux pour les stats def Okay . Sur ce server, j'ai délocalisé pour farmer tranquillement , et faire encore mieux Mort de Rire

voili voilà

Cordialement pika !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celestion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: Candidature pikachyu Répondre en citant

salut pika bienvenue sur le forum

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: Candidature pikachyu Répondre en citant

merci  Okay
philippe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: Candidature pikachyu Répondre en citant

salut pika, tu semble prendre un bon start et ta candidature est interessante, une fois que ce post sera déplacé en partie privé je souhaiterais te posé des questions techniques pour me rendre compte de ton niveau, si tu n'y vois pas d'objections et cela sans mettre en doute le fait que tu est atteint le top 50 d'un serveur.

j'aime bien discuté des techniques traviannesque, et il y as toujours un truc ou deux a apprendre ainsi ^^

en voici deux classique si l'exercice t'interesse :
compose une off équilibré (avec béliers et sans cata) pour une consommation de 15 000 cc avec ta civ
et explique moi ce qu'est une synchro résidence

si tu as des questions vicieuse, je suis preneur Wink
membres F&H

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:58 (2011)    Sujet du message: Candidature pikachyu Répondre en citant

héhéhé, salut voisin, bienvenu.

A SIGNALER: LA TAVERNE EST OUVERTE!!!!!

- 2 places assises non-contigües pour Jean-Louis Aubert le jeudi 26 Mai 2011 à la patinoire Mériadeck à Bordeaux,
- 2 places assises pour Iron Maïden le lundi 27 Juin 2011 à Paris Bercy + réservation hôtel.
MSN Skype
Pikahyu

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:25 (2011)    Sujet du message: Candidature pikachyu Répondre en citant

alors alors  Very Happy

Bon alors, concernant l'équilibrage d'une off, je m embête pas, je fais tourner écurie, atelier et caserne nv 20 en h24, et  c 'est le mieux.
Mais sinon en général , je fais du grand classique,  j'équilibre avec les points off : force totale d'attaque épées = forces totales hédoins .
Parmis ça , je rajoute un nombre de béliers correspondant à 20% du nombre de piéton.
Et si tu veux une réponse précise pour 15 ko de conso, je te fais les calul 2min , je suis un peu fatigué là.

Une synchros résidence.... J 'ai jamais entendu le terme , mais en fait je dois savoir ce que c 'est en fait Embarassed

Donc je suppose que c 'est de caler la fin  reconstruction de la résidence après la vague de catas et entre celles des chefs.
Je pense que c 'est ça , parce que certains joueurs ne procèdent pas à l'auto slot, et ont leur off et leurs chefs/sénateurs pas sur le même village.

Sinon question vicieuse, je sais pas Cool
Quel est le sénario de la destruction d'un mur lors d'une attaque aux béliers Question

Enfin dis moi philipe, tu ne jouerais pas par hasard sur le s8. (plusieurs éléments me laissent à pense ça)
philippe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:59 (2011)    Sujet du message: Candidature pikachyu Répondre en citant

bien, tu connais ton sujet ^^
je capte pas ta question sur les béliers Sad

et oui j'était sur le s8, philippe_s8, mais on farmais trop, la diplo avait trop bien travaillé, j'ai donné mon compte 

je te connais  sous un autre pseudo sur le s8 ?
membres F&H

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:41 (2011)    Sujet du message: Candidature pikachyu Répondre en citant

Hola Pikachyu et bienvenue!!!! Je dois absolument le faire... Attrapper les tous pokémon!!
 ok ok je sors
Reyad
haut conseil

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: Candidature pikachyu Répondre en citant

Salut a toi 
et bienvenue sur le fofo  

Ta candidature a l'air interessante  Smile

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Candidature pikachyu Répondre en citant

Ma candidature a l'air juste l'air intéressant ???????????????????????????????? Mort de Rire

Sinon non je jouais pas sur le s8 mais j'avais un pote dans ton ally les, les ..................................... Rhésus SE et ton repreneur a laissé la famine il parait  on m'a dit Shocked
Mais par contre, je suis un gros gros farmer , et en ce début de server les troupes ne sont pas tellement une priorité. Et justement ce n'est pas cela qui vous a porté tort sur le s8.
C'est surtout que le server 8 est pourris, c 'est tout Twisted Evil   entre trahison , anti merveille , ça devient anti-jeu.

Et pour terminer pour m'attraper, faut vraiment courir vite Mort de Rire
loulou33
membres F&H

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: Candidature pikachyu Répondre en citant

moi j'ai pas tellement couru pour te rattraper et m'implanter à côté de toi Okay

candidature.......... intéressante Mort de Rire

- 2 places assises non-contigües pour Jean-Louis Aubert le jeudi 26 Mai 2011 à la patinoire Mériadeck à Bordeaux,
- 2 places assises pour Iron Maïden le lundi 27 Juin 2011 à Paris Bercy + réservation hôtel.
MSN Skype
Pikahyu

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: Candidature pikachyu Répondre en citant

merci loulou Mr. Green
loulou33
membres F&H

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:45 (2011)    Sujet du message: Candidature pikachyu Répondre en citant

il est des nôôôôôôôôôôtreeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuh,
il a accepté l'invitation commeeeeuuuuh les auuuuuuutreeeeeuuuuuuh....

Laughing

MSN Skype
Pikahyu

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:07 (2011)    Sujet du message: Candidature pikachyu Répondre en citant

Ah oui , forcément  Mort de Rire
poupoune
membres F&H

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: Candidature pikachyu Répondre en citant

LOLLL Loulou!!!!
parmis nous Pika Aller hop pour fêter ton arriver  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Candidature pikachyu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F&H Index du Forum -> bienvenu -> demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation