F&H Index du Forum F&H
FOUS & HUMORISTES (dixit Celestion)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
                                       bienvenue a toi valeureux guerrier
             sache qu'en venant sur ce forum tu n'en sortiras pas indemne.
                          Les F&H declinent toute responsabilité sur le vol de neurones ou tout effet secondaire du a la lecture de certains post .
LE jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F&H Index du Forum -> bienvenu -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupoune
membres F&H

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:15 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

Juste un bonbon... tu n'est pas très exigeant toi mdrrr Alors qq1 a une idée??
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

si je le dis tu va me donner un bonbon pour vrai????
DIABLO31
haut conseil

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

2012 ^^
poupoune
membres F&H

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:22 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

Fraudrais d'abord que je sache à qui ai-je l'honneur mdr

OUI Diablo voila pour toi   lol
celestion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:59 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

beuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk t'as deja bavé dessus Mr. Green
membres F&H

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

dégueeeeeeeeeeeeeeeeeeeu poupoune!!

- 2 places assises non-contigües pour Jean-Louis Aubert le jeudi 26 Mai 2011 à la patinoire Mériadeck à Bordeaux,
- 2 places assises pour Iron Maïden le lundi 27 Juin 2011 à Paris Bercy + réservation hôtel.
MSN Skype
charbonnette
membres F&H

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 03:49 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

hein je comprends pas s'étais moi charbon qui ta ecrit !!! celestion comment ca ca inscrit invité !!!??? houps peut-etre j'étais pas connecter llol alors je dis 2012 ...je l'ai penser avant cest moi qui a le bonbon llol
celestion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 08:41 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

lol ba voui avant de flooder faut s'identifier hein!!!! Wink
membres F&H

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:13 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

c'est facile comme ça.... moi aussi j'ai pensé que c'était 2012 (en premier), mais j'ai pas osé l'écrire.... Crying or Very sad

- 2 places assises non-contigües pour Jean-Louis Aubert le jeudi 26 Mai 2011 à la patinoire Mériadeck à Bordeaux,
- 2 places assises pour Iron Maïden le lundi 27 Juin 2011 à Paris Bercy + réservation hôtel.
MSN Skype
DIABLO31
haut conseil

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

Voila la suite.

A+

Merci pour le bonbon poupoune. J'offre une sucette au vainqueur (aucun sous entendu ne sera toléré ... ^^)
loulou33
membres F&H

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 07:18 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw .............. 5 je crois????

une sucette???????????? quelle sous entendu?????

MSN Skype
celestion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:58 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

ouai c'est un saw quelque chose sa Very Happy tu la veux ta sucette avec mon chouchou  toi hein!!!!! coquin loulou tu m'as caché sa Mort de Rire Wink
membres F&H

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:15 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

moi aussi je dis décadence mais je ne sais pas lequel
loulou33
membres F&H

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

ou pi être saucisse???chaussette??? j'hésite!!!! ok je sors Arrow

MSN Skype
DIABLO31
haut conseil

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

oui bien joué ... Saw 5 je crois de memoire.

A toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: LE jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F&H Index du Forum -> bienvenu -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation