F&H Index du Forum F&H
FOUS & HUMORISTES (dixit Celestion)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
                                       bienvenue a toi valeureux guerrier
             sache qu'en venant sur ce forum tu n'en sortiras pas indemne.
                          Les F&H declinent toute responsabilité sur le vol de neurones ou tout effet secondaire du a la lecture de certains post .
LE jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F&H Index du Forum -> bienvenu -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou33
membres F&H

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

bubble gump?????

- 2 places assises non-contigües pour Jean-Louis Aubert le jeudi 26 Mai 2011 à la patinoire Mériadeck à Bordeaux,
- 2 places assises pour Iron Maïden le lundi 27 Juin 2011 à Paris Bercy + réservation hôtel.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celestion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:32 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

chuck gump?? Arrow Mr. Green
membres F&H

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:09 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

shrek norris gump????

- 2 places assises non-contigües pour Jean-Louis Aubert le jeudi 26 Mai 2011 à la patinoire Mériadeck à Bordeaux,
- 2 places assises pour Iron Maïden le lundi 27 Juin 2011 à Paris Bercy + réservation hôtel.
MSN Skype
celestion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:30 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

forest norris??
haut conseil

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

Presque, il suffit juste de taper ca dans google, et ca nous donne ???

Je suis un peu decu les enfants ...
celestion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

c'est qui google?? forest google??? bizarre sa sonne pas bien je trouve Mort de Rire
membres F&H

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

chuck gogole gump??

MSN Skype
poupoune
membres F&H

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

looolllll Bon je les connais pas moi les films de chuck norris pff Alors j'ai taper sur google se que papa a dit et ça me donne Chuck Norris Forest Warrior... Alors dis dis Papa j'ai réussie?? J'aurai droit à un bonbon ??
DIABLO31
haut conseil

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

bravo mzelle, tu as le droit a une enorme bisou et un petit bonbon.

A toi miss

Tu es la meilleure ^^
poupoune
membres F&H

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:23 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

Chouette voila qui commence très bien ma journée un bisou et un bonbon hummmm loll Merci Papa!!! Wink

Alors voici le mien:

celestion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

chouchou et poupoune font du camping Mr. Green
membres F&H

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

Rah lala celestion ou tu vois une fille dans cette image toi hein lol Razz NONNNNNN c'est pô ça Smile
DIABLO31
haut conseil

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:33 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

ca dépend on a quoi si on gagne ce film??
celestion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

tu voudrais gagner quoi diablo??
haut conseil

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: LE jeu Répondre en citant

Oh moins un bonbon, sinon je dis pas la reponse ... et puis vous auriez trop de mal a trouver mon film avec chuck norris ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: LE jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F&H Index du Forum -> bienvenu -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation