F&H Index du Forum F&H
FOUS & HUMORISTES (dixit Celestion)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
                                       bienvenue a toi valeureux guerrier
             sache qu'en venant sur ce forum tu n'en sortiras pas indemne.
                          Les F&H declinent toute responsabilité sur le vol de neurones ou tout effet secondaire du a la lecture de certains post .
taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F&H Index du Forum -> bienvenu -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarios

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Bonjour a tous !

pour moi si pas de café mauvaise journée ,mais vue l 'heure si j' en boit un je vais faire une nuit blanche ,un petit whisky lui passerai tous seul
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebert02
S.B

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Razz tu boit dans toute les taverne lol
Scarios

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

quand je peux profiter Cool
poupoune
membres F&H

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:03 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Alors soit! voila môsieur est servit Smile

A la tienne Scarios et bienvenue sur le fofo!

Dernière édition par poupoune le Ven 1 Avr - 21:09 (2011); édité 1 fois
bebert02
S.B

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

est bien tu a de belle faveur scarios. Okay  
soubacyr

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:31 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Bonsoir à tous je viens juste de rentrer sur le forum et à première vue tous le monde est bien motivé pour faire avancer notre alliance. Bon jeu à tous.
loulou33
membres F&H

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

piouuuuuuuuuuuuuuuf, bon alors comme j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui, et qu'il parait qu'une bonne nouvelle en amène une autre, mais mais mais que vois-je!!!! une autre bonne nouvelle Shocked , mais si là, regardez bien, des futs géants et des futs géants et des futs géants!!!!!!

TOURNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE

- 2 places assises non-contigües pour Jean-Louis Aubert le jeudi 26 Mai 2011 à la patinoire Mériadeck à Bordeaux,
- 2 places assises pour Iron Maïden le lundi 27 Juin 2011 à Paris Bercy + réservation hôtel.
MSN Skype
doberman16
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 07:03 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

salut tout le monde
bon se matin on va rester correcte et on va boire un bon caf pour se sortir les crottes des yeux Very Happy
Scarios

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 08:09 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Merci pour le whisky !  , on a la classe mon bebert ou on ne la pas !   Mr. Green

bah dobert tu crois que je vais laisser passer un fut géant pour ton misérable café ! Santé!
bebert02
S.B

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:42 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil j'amêne mon premier fut
doberman16
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:29 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

mais on est a la taverne des SB la non Laughing

bon aller encore un ptit caf pour tenir la journée avant de boire des futs geants Mr. Green
poupoune
membres F&H

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:07 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Mais c'est qui a tout pleins de monde au bar! Poussez-vous un peu les gars que j'ai une tite place lol LOULOUUUU une chope de ton fut géant siouplais!! 
 Et pour Doberman =) 
loulou33
membres F&H

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:32 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

pas de souciiiiiiiiiiiiii poupoune!!!! je fournit les futs jusqu'à la fin du serveur avec des bonnes nouvelles comme ça!!!!

- 2 places assises non-contigües pour Jean-Louis Aubert le jeudi 26 Mai 2011 à la patinoire Mériadeck à Bordeaux,
- 2 places assises pour Iron Maïden le lundi 27 Juin 2011 à Paris Bercy + réservation hôtel.
MSN Skype
poupoune
membres F&H

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:30 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Et qu'elle est telle cette bonne nouvelle mon Loulou???? Very Happy Very Happy 
loulou33
membres F&H

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:48 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

arf!!! c'est une longue histoire.... lool

j'étais en cdd depuis novembre pour 1 an et depuis vendredi je suis passé en cdi et ce n'est pas un poisson!!!! ça fait bien plaisir!!! on va pouvoir ressortir les projets des placards, là où on les avait laissé fin octobre....

ALLEZ RE TOURNEE GENERALE, profitez profitez!!!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F&H Index du Forum -> bienvenu -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation